Des plateaux U7/U9 ouverts aux non licencie(e)s !

14 mai 2013 - 21:55

plateaux main dans la main

PLATEAUX "MAIN DANS LA MAIN"

Afin de préparer la saison prochaine, demandez à vos enfants U7 et U9 de venir avec un copain ou une copine non licencié(e) pour les PLATEAUX "MAIN DANS LA MAIN" du SAMEDI 25 MAI 2013. Gratuité de l'opération, assurance complémentaire prise par le District ...

Objectifs :

• Faire découvrir la pratique du football aux enfants non licenciés, garçons et filles ;
  • Valoriser les valeurs pédagogiques et éducatives du football des plus jeunes ;
  • Leur donner envie de rejoindre un club pour la saison à venir.

Action réservée aux enfants nés en 2006/2007 (U6/U7) et en 2004/2005 (U8/U9).

Déroulement :

• Possibilité (exceptionnelle) de se déplacer sur les plateaux avec des équipes de plus de 7 joueurs
  • Inscrire le nom des enfants non licenciés sur les feuilles de plateaux en précisant "INVITE MAIN DANS LA MAIN" à l'endroit prévu pour noter le numéro de licence.
  • L'assurance prise par le District d'Indre et Loire de Football auprès de la M.D.S. couvre les non licencié(e)s pour cette journée.
  • Pour cette journée, utilisation indispensable des buts gonflables !