TOURNOI U15 CHANCEAUX

20 mai 2013 - 16:18

Un tournoi sous la pluie

Le tournoi cancellien a bravé les intempéries pour tenir son rang et offrir, au final, un joli vainqueur avec des Chambraisiens flamboyants qui ont illuminé le tournoi.
Avant cela, on retiendra, cependant tout d'abord, la sage décision des organisateurs,d'arrêter les compétitions samedi vers 17 h 30, tant les conditions étaient dantesques du côté de Chanceaux

Heureusement, la journée de dimanche s'est avérée un tantinet plus clémente et le tournoi pu suivre son cours (malgré les désistements de Luynes et de Monts qui n'ont pas pu se représenter le lendemain…).
Lors des demi-finales croisées, Chambray (3-0 contre Val Choisille) et Montlouis (1-0 contre) se montrèrent à leur avantage, mais ce sont bien les jeunes Chambraisiens, emmenés par leur coach David Costa, qui furent les plus forts.

Une chose est sûre, on se souviendra de cette édition 2013 particulièrement arrosée…

Un bon tournoi pour les U15 VRP et un classement final honorable, au vu de la qualité des équipes présentes.

résultats

Classement final : 1. Chambray ; 2. Montlouis ; 3. Tours Nord ; 4. Val Choisille (1) ; 5. Tours FC ; 6. Vendôme ; 7. La Riche ; 8. Sélection District 37 ; 9. Beaupréau ; 10. Nimes ; 11. Le Lude ; 12. Entente Vouvray/Rochecorbon/Parçay ; 13. Château-du-Loir ; 14. Saint-Avertin ; 15. Saint-Pierre ; 16. Bourg-la-Reine ; 17. Pays de Racan ; 18. Val Choisille (2).