LE VRP 3ème DU CHALLENGE ESPOIR

27 mai 2013 - 19:18

Le district, sous la houlette d'Arnaud Vaucelle, organisait ce samedi un plateau U11 sur le complexe du Petit Plessis à La Riche avec près d'une quarantaine d'équipes sur le pré. Trois challenges (départemental, éducateurs et espoirs) étaient ainsi au programme ainsi que le challenge départemental féminin.

Honneur aux filles, ce sont donc les joueuses de Tours Nord qui l'emportent devant les demoiselles de Neuillé/Semblançay et de Bourgueil à l'issue d'une compétition « formule championnat » très disputée.

Chez les garçons, le club chambraisien s'est montré à la hauteur en s'imposant en finale face à une valeureuse équipe de Mettray.

Belle performance également du Pays de Racan en challenge éducateur et de Villeperdue en challenge espoir qui ont également inscrit leur au palmarès des deux autres trophées mis en jeu.

Belle préstation du groupement VRP qui finit 3eme du challenge espoir et 2eme à l'épreuve de jonglerie du meme challenge

BRAVOOO

Classement final challenges U11