La rentrée du Foot d'Animation 2013-2014

11 septembre 2013 - 19:00

U6-U7 / U8-U9 / U10-U11

Votre enfant souhaite pratiquer le Football, nous l'invitons au sein d'une de nos Ecoles de Foot à découvrir l'activité sur une journée de rentrée… et en toute sécurité !

Dans le cadre de la promotion de cette journée, nous rappelons que tout enfant en âge de la catégorie identifiée dans le document "Lieux, horaires des Rassemblements", a la possibilité de pratiquer avec un Pass Foot découverte qui lui sera remis sur place par le responsable du District.

Journée G. Robert U10 / U11 - Samedi 21 septembre 2013 de 13h30 à 16h
Journée G. Boulogne U8 / U9 - Samedi 28 septembre 2013 de 9h30 à 12h
Journée B. Delcampe U6 / U7 - Samedi 28 septembre 2013 de 13h30 à 16h

Les objectifs des journées de Rentrée du Foot :
- lancer la saison par une manifestation d'envergure visant à propouvoir le football d'animation
- créer une animation festive et conviviale favorisant le partage et les échanges
- délivrer des messages aux parents et aux éducateurs

Le contenu :
- Des matchs à 5x5 en U7 et U9, à 8x8 en U11
- Des jeux ou défis techniques pour favoriser le côté ludique du rassemblement et participer à l'éveil technique des enfants
- Un quiz foot pour sensibiliser les enfants sur les lois du jeu, sur les notions de respect et de fair play.
- Une information aux parents
- Présentation du protocole fair-play

Répartition des équipes et fiches d'organisation de ces journées disponible en début de semaine prochaine ... !