Championnats Jeunes - 2ème Phase

30 octobre 2013 - 18:14

déroulement phase 2 championnat jeune (U18 à U13 )

U18

1ère division :
1er, 2ème, 3ème de chaque poule, soient 6 équipes en match aller-retour.

2ème division :
4ème à 7ème de chaque poule, soient 7 équipes et équipes nouvellement inscrites (nombre ?) formeront une poule de 7 en matchs aller-retour.

U17

1ère division :
1er, 2ème, 3ème de chaque poule Elite, soient 6 équipes ainsi que les 2 1ers de la triangulaire des 1ers du brassage masse, soit 1 poule de 8 équipes en matchs aller-retour.

2ème division :
4ème, 5ème, 6ème de chaque poule Elite, soient 5 équipes ainsi que le perdant de la triangulaire des 1ers du brassage masse + les 2 1ers de la triangulaire des 2èmes du barrage de brassage masse, soit 1 poule de 8 équipes en match aller-retour.

3ème division :
Les autres équipes du brassage Masse, ainsi que les équipes nouvellement engagées (nombre ?), soient 16 équipes formeront 2 poules de 8 équipes en matchs aller-retour.

BARRAGES :
2 triangulaires : - 1ers du brassage masse (3 équipes) et 2èmes du brassage masse (3 équipes)

U15

1ère division :
1er, 2ème et 3ème de chaque poule Elite, ainsi que les 2 vainqueurs des matchs de barrage, soient 8 équipes au total en matchs aller-retour.

2ème division :
4ème, 5ème, 6ème de chaque poule Elite et les 2 perdants des matchs de barrage formeront 1 poule de 8 équipes en match aller-retour.

3ème division :
7ème de chaque poule Elite ainsi que les équipes du brassage Masse de la 2ème à la 8ème place et les équipes nouvellement engagées, soient 26 équipes à ce jour réparties en 2 poules de 6 et 2 poules de 7 en matchs aller-retour.

BARRAGES :
1er poule A c/ 1er poule B et 1er poule C c/ 1er poule D soient 2 matchs de barrage.

U13

Pas d'accessions ni de descentes (formule Compétition, 5 poules de 6 équipes selon le classement du brassage et en formule Evolution, x poules de 4 équipes selon le classement du brassage, la répartition se fera en collaboration entre le département Jeunes et Technique et la Commission sportive.