PAS DE BARRAGE POUR LA 1ER DIVISION

12 novembre 2013 - 18:17

Les U17 ne participeront pas au barrage pour acceder à la 1er division.

Pour faire suite à leur defaite samedi contre l'équipe de Chanceaux, les U17 VRP ne participeront pas aux barrage pour acceder à le 1er division, pour la 2eme année consécutive.

2eme a l'issue des brassages derriere leur adversaire du jour,(meme nombre de points mais une moins bonne différence de buts) ils joueront les barrages pour la 2eme div ou 3eme divison .

2 ème division
4 eme , 5 eme , 6 eme de chaque poule Elite, soient 5 équipes ainsi que le perdant de la triangulaire des 1 er du brassage masse + les 2 1ers de la triangulaire des 2èmes du barrage de brassage masse,
3 eme divison
Les autres équipes du brassage masse + les équipes nouvellement inscrites