COUPE FUTSAL U15

19 janvier 2014 - 17:54

Objectif atteint pour les U15 VRP...

Deux poules de quatres équipes, le premier de chaque poule se qualifiant pour la finale de ce plateau.

VRP1: Marvin, Baptiste, Théo, Luca, Florian, Marc et Pablo.

VRP2: Warren, Grégoire, Valentin, Antoine, Pablo, Brice et Kévin.

Notre objectif était de finir premier de ce plateau ou meilleur deuxième des trois plateaux, pour se qualifier pour la finale de la Coupe Fustal Départementale du 08 mars à Cinq Mars la pile.

- VRP1 a gagné ses trois matchs avec la premiere rencontre contre Chambray 2, : un beau jeu collectif, de l'intensité, un placement excellent. Ils finssent 1er de leur poule.

- VRP2 était dans la poule la plus relevée, avec un premier match contre Chambray 1, où le sérieux, le bon placement, un excellent gardien en "intérim" Warren, on permit de frolée l'exploit. A quatre minutes de la fin de la rencontre VRP2 menait 1 à 0 avant de se faire rattraper, pour finir à 1-2 en faveur de Chambray. Dommage !!!

Ils ont remporté le 2éme match contre Villeperdue et ont effectué un nul contre Bourgueillois 1.

La finale: VRP1 contre Chambray1

Match intense et engagé. Nous avons toujours répondu notamment dans le défi physique.

pour finir à 2-2.

Puis une temps de jeu supplémentaire de 6 minutes avec le "but en or" pour départager les deux équipes.

Au bout de trois minutes, Théo délivre son équipe avec une reprise un pleine lucarne.

Donc RDV pour la finale de la Coupe Fustal Départemental du 08 mars à Cinq Mars la pile.

BRAVO, aux deux équipes, à votre état d'esprit, pour les volontaires à l'arbitrage et les gardiens intérimaires.

Merci à Stéphane Narayninnaiken, technicien au District, pour l'organisation.

Arnaud

Responsable U15