Coupes Futsal Jeunes U15

28 février 2014 - 15:33

Finale FUTSAL le SAMEDI 8 MARS 2014 à CINQ MARS LA PILE

Le samedi 18 janvier 2014, place aux U15 répartis aussi sur trois site avec pour accéder à la finale le vainqueur de chaque site + le meilleur finaliste, à CHATEAU-RENAULT le matin, sous la direction de Pierre CHASLES et Christian GAUTHIER on pouvait admirer les clubs de RENAUDINE (2 équipes), PAYS DE RACAN (2 équipes), AMBOISE (2 équipes) et ROUZIERS (2 équipes) où ce sont les locaux qui se sont imposés face à PAYS DE RACAN, à PREUILLY S/CLAISE sous la direction de Pascal HUCHET, les clubs de RICHELIEU (2 équipes), BOUCHARDAIS, VAL DE L'INDRE (2 équipes), NOUATRE, APFSM et YZEURES-PREUILLY se sont rencontrés et RICHELIEU prenait le meilleur sur VAL de L'INDRE, enfin à VILLEPERDUE, les clubs de BOURGUEIL (2 équipes), VRP (2 équipes), MONTS, VILLEPERDUE et CHAMBRAY ont évolué sous les yeux de Stéphane NARAYA (technicien départemental) et c'est VRP dans un scénario imprévu (mort subite) qui s'est qualifié. Suite aux résultats dans cette catégorie, la Commission départementale valide la qualification de PAYS DE RACAN au titre de meilleur finaliste U15 qui rejoint donc RENAUDINE, RICHELAIS et VRP.

Une finale qui aura lieu le samedi 08 mars 2014 à CINQ-MARS-LA-PILE sur la journée entière en présence des clubs suivants :

• U17 : AMBOISE - CHAMBRAY – APFSM et YZEURES-PREUILLY.
  • U15 : PAYS DE RACAN – RICHELIEU – RENAUDINE – VRP.
  • U13 : CHAMBRAY – RENAUDINE – TOURS FC – VAL DE L'INDRE.

Affiche FUTSAL