TOURNOI U13 NAZELLE

16 mai 2014 - 14:55

Article Nouvelle République 37

Le terrain sportif de la Grange Rouge, à Nazelles-Négron, a accueilli jeudi dernier un tournoi de jeunes, dans le cadre de la charte « valeur, respect et passion » (VRP) district de football.
Réservées aux U11 et U13, ces rencontres ont donné lieu à de belles confrontations et à des matchs bien disputés. Un des organisateurs commentait cette journée : « Nous avons eu cette année la présence, pour encourager ces jeunes, de nombreux parents et d'amis de football. Cette présence pour nous est très importante, elle nous conforte dans notre fonction et notre choix du bénévolat. »
Ce tournoi s'est clôturé par la remise de coupes et d'un trophée par le maire de la commune entouré de plusieurs conseillers municipaux, à l'équipe de l'entente Villedômer - Château-Renault, en U11 et au FC Chançay, en U13.

A l'occasion de ce tournoi , l' équipe VRP U13 s'est classé 3ème du classement .